Stockman

 

L'univers de la création et de la mode ne peut se dissocier des objets tels que les mannequins stockman. Par le biais de l'entreprise EUROMAG, les créateurs de mode peuvent procéder à la location de ce type de mannequin. Le prix de location est très compétitif. Le site de l'entreprise présente différents modèles, de tailles et de mensurations diverses. 

Les mannequins stockman

Les mannequins stockman sont visibles dans les ateliers de couture. Ce sont des objets qui sont dépourvus de bras et de tête et dotés de couleur beige. Ce type de mannequin accueille la première création du couturier. Il est présent dans les ateliers de couture depuis maintenant près de 100 ans. Ces accessoires ont été créés dans les années 1900 par M. Stockman et par M.Siegel. Son produit a été inventé pour les couturières. Ces deux hommes se sont associés pour fonder un établissement produisant des mannequins dont ceux appelés stockman. Ces objets ont la réputation d'être très solides et durables dans le temps.

 

L'entreprise EUROMAG possède une notoriété internationale dans le secteur de la location et la vente mannequins. Choisissez ses prestations et profitez de son expérience.